Bonnes pratiques en Valais

Le prix Famille+ a récompensé des entreprises valaisannes ayant instauré des mesures concrètes de conciliation travail - famille

Avec le prix Famille+, l’Office cantonal de l’égalité et de la famille a récompensé des entreprises valaisannes ayant instauré, par le biais de conditions sociales favorables, de mesures concrètes ou de projets innovants, une politique proactive en matière de conciliation des vies professionnelle et familiale. Ces bonnes pratiques peuvent inspirer les employeurs.

En 2014, les entreprises lauréates du Prix Famille+ étaient l’OSEO Valais à Sion dans la catégorie « plus de 50 employé-e-s » et la Zurich General agentur dans le Haut-Valais dans celle « de 10 à 49 employé-e-s »

En 2012 les lauréats étaient CERT ingénierie SA de Sion dans la catégorie « plus de 19 employé-e-s », la commune de Viège dans la catégorie administrations communale et l’Hotel Bäckerei Imseng de Saas Fee pour la catégorie des « moins de 20 employé-e-s ».

En 2010 Le prix récompensant une entreprise de 20 à 249 employé-e-s a été attribué aux TMR à Martigny. Quant au prix destiné aux entreprises de moins de 20 employé-e-s, il a été remis à Texner SA à Granges.

L’OSEO Valais – Lauréate du Prix Famille+ 2014

Zürich, Generalagentur – Gewinnerin des Preises Familie+ 2014

Mis à jour le 20 avril 2021

Documents

Prix Famille