Film documentaire L’INVISIBLE ELEPHANT

Il est possible d’emprunter ici ce documentaire de sensibilisation à l’impact des violences domestiques sur les enfants

Le documentaire L’INVISIBLE ELEPHANT. Violences domestiques. Conséquences sur les enfants raconte comment les enfants sont toujours affectés par les violences au sein de la famille, entre leurs parents en particulier. Le stress psychique important qu’ils subissent peut entraîner de nombreuses conséquences et entraver leur développement. Ils sont des victimes directes qui doivent être protégées.

L’INVISIBLE ELEPHANT. Violences domestiques. Conséquences sur les enfants a été réalisé en Suisse romande par Violeta Ferrer et Patricia Marin de l’association A la vista. Il a reçu le soutien financier des cantons du Valais par l’OCEF, de Vaud et de Genève. Il constitue un précieux outil d’information et de sensibilisation.

Le documentaire est désormais disponible pour un usage dans un cadre professionnel UNIQUEMENT (pas de projection publique).

Les personnes intéressées peuvent contacter notre office à ocef-violence@admin.vs.ch

A la vista souhaite être informé de l’usage du film. Les personnes ayant utilisé leur film sont priées de les informer par mail carrefours@alavistatv.net.

Déclaration de consentement aux cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Mentions légales